Découvrez Adef Résidences Vacances et ses 5 500 nuitées (chiffre 2019).

illustration Adef Résidences Vacances

LE CHÂTEAU SAUMAN. Cette demeure de caractère du XIXè siècle située au cœur des vignes a été entièrement rénovée en 2019 pour accueillir ses premiers vacanciers. Ils y découvrent de manière privilégiée les coulisses du château, y compris les étapes d’élaboration de son vin d’appellation Côtes de Bourg unanimement reconnu (voir page 32). Ils bénéficient également des visites touristiques proposées (citadelle de Blaye, croisières sur la Gironde, les îles de l’estuaire, etc…). Une 2ème tranche de travaux sera lancée en 2020 afin d’offrir des chambres supplémentaires et de réaliser un hébergement pour les accompagnateurs.

LE DOMAINE DE LA FLÈCHE. Le Domaine de La Flèche, Manoir situé au bord du Loir au cœur de la ville, a été acquis en 2019. Ses annexes ont été entièrement rénovées en 2019 et ont pu accueillir des séjours adaptés pour adultes handicapés dès le mois de juillet. Les vacanciers profitent d’un lieu d’exception, tout autant que des visites proposées lors de séjours (Zoo de la Flèche, Bioparc, Cadre Noir de Saumur, croisières sur la Loire, etc..). La restauration du bâtiment central a été programmée sur le 1er semestre 2020.

L’ODYSSÉE DES SENS. L’Odyssée des sens, centre de vacances historique du département vacances situé au cœur de la Corrèze et du plateau de Millevaches, a quant à lui été entièrement rénové en 2019 aussi.

AUTRES SÉJOURS. Au-delà des séjours organisés dans ces 3 centres de vacances, Adef Résidences Vacances a proposé des destinations comme les Côtes d’Armor, la Vendée, Noirmoutier ou La Méditerranée. Pour ceux qui n’ont pas trouvé ce qu’ils recherchaient dans le catalogue, ils se sont vus proposer des séjours à la carte, co-construits pour répondre au mieux à leurs souhaits.

Pour aller plus loin et découvrir Adef Résidences Vacances

Adef Résidences Vacances
Lieu-dit Bity
19800 Sarran