Un Chargé de qualité en Hébergement et Restauration

Description de la société: 

ADEF RESIDENCES est une association à but non lucratif spécialisée dans la création et la gestion d’établissements médico-sociaux. L'Association gère aujourd’hui 45 établissements (32 EHPAD, 11 Établissements Handicap, 1 Établissement sanitaire, 1 centre de vacances).
Acteur national reconnu dans l’accueil et l’accompagnement de personnes en situation de dépendance, ADEF RESIDENCES oeuvre depuis 25 ans avec plus de 3 000 collaborateurs auprès des personnes âgées et handicapées pour leur offrir un cadre de vie adapté à leurs besoins. ADEF RESIDENCES a également créé 4 filiales métiers relatives à la nutrition et la gastronomie, la formation du personnel, l’évaluation interne, l'informatique et les technologies de l'autonomie, la maintenance.

Date de saisie: 
Vendredi 10 Août 2018
Référence de l'offre: 
100-DDO-Chargé de qualité en Hébergement et Restauration
Société: 
Adef Résidences
Type d'établissement: 
SIEGE
Région: 
Île-de-France
Ville: 
Ivry sur Seine (94)
Filière: 
Restauration
Type de contrat: 
CDI
Description du poste: 

Nous recrutons pour notre association un Chargé de qualité en Hébergement et Restauration pour intégrer les fonctions supports transversales au sein de l’association et de ses filiales. Le poste est basé à Ivry sur Seine mais nécessite des déplacements réguliers sur le territoire français.
Sous l’autorité du Directeur de la Stratégie Organisationnelle et dans le respect des règles de fonctionnement associatives, vous êtes en charge de :
- Piloter la démarche d’amélioration continue en matière d’hébergement et de restauration conjointement avec la filiale de restauration
- Participer activement à l’évolution du modèle et des modalités organisationnelles en lien avec l’hébergement et la restauration en fonction des orientations associatives et de sa filiale
- Fédérer l’ensemble des professionnels autour de la qualité d’hébergement et restauration et particulièrement les responsables hôteliers et chefs d’équipe hôtelière.
- Assurer des formations en rapport avec l’expertise métier
- Gérer des projets associatifs en lien avec l’hébergement et la restauration

Diplôme exigé: 

Diplôme universitaire Bac + 5 exigé avec maitrise de la réglementation et des dispositifs liés à la restauration collective.
La connaissance du secteur médico-social et/ou de la santé est un plus.
Rémunération associée : entre 27 et 31K euros (hors primes)

Processus de recrutement
Entretien et pré-requis écrits
Personne en charge du recrutement :
Sylvain TRUFFIER-BLANC, Directeur adjoint des Dispositifs Organisationnels
sylvain.truffierblanc[at]adefresidences[dot]com

Temps de travail: 
35 heures par semaine
Date de prise de fonction souhaitée: 
disponible immédiatement
Nombre de poste: 
1 place(s) disponible(s)