Médecin coordonnateur H/F

Description de la société: 

Adef Résidences est une Association de loi 1901, à but non lucratif, spécialisée dans la conception et la gestion d'établissements médico-sociaux, dont la mission est d'accueillir, accompagner et prendre soin des personnes âgées en perte d'autonomie et des personnes en situation de handicap.

Nous recrutons pour la Maison de la Châtaigneraie, Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Leuville-sur-orge, département de l'Essonne (91), un Médecin Coordonnateur Gériatre  H/F à mi-temps en CDI.

Prise de fonction pour le 01 août 2018

La Maisons de la Châtaigneraie est un établissement récent qui accueille 84 personnes âgées.

Date de saisie: 
Mercredi 06 Juin 2018
Société: 
La Maison de la Châtaigneraie
Type d'établissement: 
Maison de retraite (EHPAD)
Établissement: 
La Maison de la Châtaigneraie
Région: 
Île-de-France
Ville: 
Leuville sur Orge
Filière: 
Médicale
Type de contrat: 
CDI
Description du poste: 

Interlocuteur médical privilégié de la Direction d’établissement, vous êtes le garant de la qualité de la prise en charge gérontologique. Avec le concours de l’équipe médicale, vous serez garant du projet de soins de l'établissement. En liaison constante avec l’infirmière coordonnatrice, vous serez également en charge d'examiner les dossiers des candidats et prononcerez votre accord sur l'entrée des résidents.

Profil: 

Médecin diplômé d'Etat avec une formation en gériatrie, vous avez de préférence une expérience dans un établissement similaire.

Diplôme exigé: 

Diplôme d'Etat en Médecine.

Temps de travail: 
mi-temps en 17h par semaine
Date de prise de fonction souhaitée: 
01/08/2018
Nombre de poste: 
1 place(s) disponible(s)