GESTIONNAIRE PAIE ET ADP F/H

Description de la société: 

Adef Résidences est une association loi 1901 spécialisée dans la création et la gestion d’établissements médico-sociaux et sanitaires. Elle gère actuellement un parc de 48 établissements et 4 filiales (1 filiale de Restauration Collective, 1 filiale de Formation Professionnelle et d’Evaluation, 1 filiale Informatique, 1 filiale Maintenance) et est composée de 3 200 collaborateurs.

Date de saisie: 
Jeudi 28 Juin 2018
Société: 
ADEF RESIDENCES
Type d'établissement: 
SIEGE
Région: 
Île-de-France
Ville: 
Ivry sur Seine
Filière: 
Ressources Humaines
Type de contrat: 
CDI
Description du poste: 

Au sein de l’équipe paie et ADP de l’Association (12 personnes) et rattaché au Responsable paie et ADP, le Gestionnaire paie gère la réalisation complète de la paie d’un périmètre de 6 établissements environ (soit 500 collaborateurs) :

- Vérification des éléments saisis par le pôle administratif des établissements (informations salarié, éléments du contrat)

- Contrôle des éléments variables de paie saisis par le pôle administratif des établissements (absences, heures supplémentaires, repas…)

- Suivi et contrôle des pointages en lien avec le respect des dispositions légales

- Calcul et saisie des éléments variables de paie (acomptes, oppositions, rappels, indemnités de prévoyance, primes…)

- Contrôle des bulletins de salaire

- Réalisation des soldes de tout compte et documents associés (environ 100 par mois)

- Gestion de la mutuelle (adhésions, dispenses, modifications…)

- Rapprochements comptables

- Analyse des écarts des tableaux de suivi des cotisations

Profil: 

Issu d’une formation supérieure Bac +2/+3 dans le domaine de la paie, vous possédez une expérience significative de 3 ans minimum et avez déjà géré une volumétrie de paie similaire ; la connaissance d’un outil de paie ADP-GSI (Zadig, Hypervision et / ou Decidium) et du pack Office (excel, word, outlook) est impérative.

Dynamique et autonome, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et savez allier rigueur et organisation. Vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’un esprit d’équipe, savez faire preuve de discrétion et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous avez des capacités d’adaptation et faites preuve d’initiatives.

Diplôme exigé: 

Bac +2/+3 dans le domaine de la paie

Temps de travail: 
Temps plein
Date de prise de fonction souhaitée: 
Dès que possible
Contact mail: 
Nombre de poste: 
1 place(s) disponible(s)